pratiques

Fondation Colbert

23 quai de Conti, 75006  Paris

Réceptions

Fondation Cino del Duca, dans un hôtel particulier rue Alfred de Vigny dans le 8e arrondissement de Paris, accolé au parc Monceau

Propriété de l'Institut de France

Mariages, réceptions, séminaires, l’Orangerie accueille au cœur de ce cadre enchanteur du Domaine de Chaalis des événements familiaux ou professionnels.
Constituée d’un espace privilégié de réception d’une surface de 260 mètres carrés d’un seul tenant, éclairée par les grandes baies côté sud donnant sur le parc, avec une grande hauteur sous plafond, et disposant de toutes les infrastructures de service nécessaires (hall d’entrée, cuisine, vestiaire, pièce de repos et toilettes), l’Orangerie permet de recevoir jusqu’à 250 personnes assises et 400 personnes debout lors d’un cocktail ou d’une soirée.
Les réceptions peuvent trouver des prolongements en extérieur dans le parc et ses arbres plusieurs fois centenaires, près des ruines ou du château, dans le jardin à la française et ses canaux, dans la roseraie… pour des moments d’exception.

Pour toute demande d’informations, contacter :
privatisation@chaalis.fr

Tournages

La Fondation Simone et Cino Del Duca se prête pour le mieux au cinéma et à la télévision. De nombreux films, téléfilms, documentaires historiques et séries télévision ont été tournés au sein de l’hôtel Pereire

Pour toute demande d’informations, contacter fondation-del-duca@institutdefrance.fr

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos supports de communication.